Belles journées en cet automne, offrez-vous douceur et bienveillance

Pensez à vous bichonner en ces journées d'automne !

 

Cette saison nous invite à :

- rassembler, réunir toute la richesse des expériences des mois précédents,

- à intégrer ce qui nous nourrit profondément, avec lequel nous sommes en profond accord, l'assimiler, en être réchauffé intérieurement, renforcé. Se reconnaître dans nos valeurs de coeur.

C'est une saison où l'activité devient plus intérieure.

 

Alors osez vous offrir plus de bienveillance, de tendresse, de douceur.

 

Même quelques secondes dans la journée : être à l'écoute, être disponible par exemple à ressentir qu'une boisson chaude vous ferait du bien ou d'ajouter un pull pour être encore plus confortable, détendu, ou prendre le temps de respirer, de regarder autour de vous, tranquillement, avant de passer à la suite de vos activités.

Ces quelques secondes, cette intention, cette attention, ouvrent à la qualité de présence, à la bienveillance envers vous-même, à l'action qui renforce l'harmonie. Cela consolide, apaise, vitalise.

 

Belles journées à épanouir ces sourires au coeur de vous-même, par ces quelques secondes renouvelées à différents moments du jour.

 

Bientôt, sur la boutique du site, vous trouverez des programmes, sur différents thèmes, pour vous familiariser à ce bien-être, cette bienveillance, savourer davantage le moment présent et accueillir plus de bien-être en vous au quotidien.

 

 

 

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.